GRAND NARBONNE TOURISME

 

Campagne de communication pour La Narbonnaise, Suprenante Méditerranée à Toulouse, Lyon et pour le Grand Narbonne : affichage métro,  bus et gare – annonces presse et suppléments 8 pages – display

Le brief en quelques lignes : 

Nous avons été choisies par le Grand Narbonne Tourisme pour la réalisation des supports de la campagne de communication de la Narbonnaise, Surprenante Méditerranée en direction des Toulousains à la rentrée 2017. 

Depuis, en 2018, nous réalisons les campagnes de communication à destination des Toulousains, des Lyonnais mais aussi ici dans le Grand Narbonne.

 

Réalisations :

A la rentrée 2017 : conception des affiches des portes palières dans le métro, de l’arrière des bus toulousains, et des unes de presse et de magazines durant 4 semaines. Une fierté pour Peexie et une belle collaboration avec le service Tourisme du Grand Narbonne.

Depuis Le début d’année, GNT nous a confié toutes ses campagnes de communication : “Glisse et Kite”, “Vignobles et Gastronomie”, “Bol d’air printanier,” à nouveau l'”Été indien” et bientôt les “Virées d’automne”. 

Une des affiches a d’ailleurs été sélectionnée par METROBUS pour représenter leur support “Arrière Capitale” au Salon Européen de la Mobilité de Paris en juin. 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest